Jump to content

Lancement commercial


Nanak1

Recommended Posts

Bonjour, ça va faire 4 mois que je planche sur un site e commerce pour un client. Je suis assez satisfait malgré 2 bugs d'appel de classe que je n'arrive pas à fix sur les clics en ajax et nouveaux produits. J'ai modifié le thème de a A à Z et les template. Pourriez vous me donner un avis ?  Je passe tellement de temps dessus que je n'y vois plus claire : ).

 

https://www.rickshaw.fr

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les produits sont TOPS et la charte graphique EPUREE les fait bien ressortir.

 

Dans la fiche produit, en menu de gauche j'ai "Flux RSS", je pense que vous pouvez le supprimer.

Les fiches produits sont pauvres en contenu et photo.

En menu haut, vous avez mis des écouteurs en icone pour Contact, je trouve qu'avec les produits que vous vendez, un vieux tél. aurait été mieux, je supprimerai "Plan du site" et en guise de connexion, je mettrai une vieille clé en icone.

 

Sinon, bon travail

 

Passionnément vôtre,

Serge

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de votre retour Serge. Je suis le développeur et sachant que je travail pour des commerçants / artisans, il leur manque du de temps mais c'est prévu de les travailler en détail. Je vais prendre note de vos conseils et m'en vais directement dans le Back !

 

Bonne continuation !

 

Edit : Par contre je m'insurge, il y a majoritairement 3 photos par fiche produit, parfois 1 c'est vrai. 

Edited by Nanak1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aime bien aussi le graphisme sobre et épuré.

Pour complèter mon avis, d'une manière générale je suis pas fan de la page de commande en 5 étape a laquelle, je préfère le one page check out... Une autre chose, j'ai vu dans le plan du site que vous aviez des pages fabricants, fournisseurs, Univers Rickshaw .... vides donc soit a ne pas afficher, soit a remplir.

Mais tout cela reste de l'ordre du détail, le site est déjà sympa comme ça ! ;)

Edited by Vas69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je comprends votre point de vue. Je ne suis pas un expert sur les modes de paiement mais j'ai mis la possibilité de payer en express invité. Merci pour les retours, j'ai enlevé les indications de fournisseurs et fabricants. Pour l'onglet Univers, j'attends du contenu photo/texte. A force de travailler sur le site je manque de recul pour les détails importants !

 

A bientôt !

Edited by Nanak1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...