Jump to content

Confusion avec les règles paniers


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour le système des règles paniers je suis tombé sur quelques choses qui ne me parait pas logique (mais peut-être logique pour prestashop).

 

Je m'explique, j'ai créé un groupe client VIP. Ce groupe VIP possède des avantages que j'ai fais avec le système des règles paniers. Une des règles s'applique seulement au groupe VIP et limitée à un seul client (cette règle est dupliquée pour chaque client VIP).

 

Voici un exemple pour être plus clair :
- Client A appartient au groupe VIP
- Client B appartient au groupe VIP
- Promotion A limitée au groupe VIP et le client A
- Promotion B limitée au groupe VIP et le client B

 

Seulement quand je me connecte sur le compte client A, dans "Mon compte" puis "Mes bons de réductions" je vois la promotion A (normale) mais aussi la promotion du client B (pas normale puisqu'elle est limitée au client A ).
Et inversement quand je me connecte avec le client B je vois la promotion A et B.

 

Logiquement une promotion qui est limitée à un seul client ne devrait pas être visible par les autres clients du même groupe.

 

Peut-être qu'il y aurait une chose qui m'échappe ?
 

J'ai testé sur un PS 1.6.1.4 et 1.6.1.7.

Edited by Alex--77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse rapide.

 

En fait j'ai un produit dématérialisé qui sert de carte VIP qui permet de faire profiter de réduction pour les VIP pendant 1 an.
Si au bout d'un an le client n'a pas renouvelé sa carte, il ne pourra pas bénéficier des réductions VIP.
Du coup pour les promotions je joue avec les groupes client.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...