Jump to content

image de sous catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Si les images apparaissent pour les catégories à la racine, normalement elles devraient apparaitre pour les sous catégories associées. Est-ce que vous avez une hiérarchie à plus de 3 niveaux ? Si oui, que se passe-t-il quand vous cliquez sur une sous-catégorie ? Est-ce que son image apparait ?

Est-ce que vous utilisez le thème par défaut ?

Si vous partagez votre lien, il sera probablement plus facile de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quel est le problème exactement ? Avec le lien d'une image, quelle est l'erreur retournée par le serveur ?

Version de presta et theme ?

Est-ce que le fichier htaccess se met bien à jour ?

Bonjour , avec url normal tous vas bien les images de sous catégorie sont ok mais si je met url simplifier j'ai des image fantome du theme default, j ai acheter le theme appliance sur prestashop , prestashop version 1.6.1.11 , j avais mis ces image sur le theme default et quand j'ai installé le nouveau theme j'ai changer les images des catégories . pour le htacces heee je n'ai pas toucher mais a le regardé tous semble ok pour url rewrite.j'ai fait une recheche partous je ne trouve meme pas ses images.

 

Marc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si les images apparaissent pour les catégories à la racine, normalement elles devraient apparaitre pour les sous catégories associées. Est-ce que vous avez une hiérarchie à plus de 3 niveaux ? Si oui, que se passe-t-il quand vous cliquez sur une sous-catégorie ? Est-ce que son image apparait ?

Est-ce que vous utilisez le thème par défaut ?

Si vous partagez votre lien, il sera probablement plus facile de vous aider.

Bonjour ; non j ai catégorie et sous catégories juste 2 niveau , je suis sur themem appliance acheter sur prestashop

mon site : www.led-concept.ca , en ce moment les url simplifier est activer donc si tu clique sur ` bande Del Flexible les iamges de sous catégorie sont fantome lolll j'ai verifié l url des images mais je ne les trouve pas sur le serveur, j'ai aussi fait vidé le cache plusieur fois mais sans resultat , quand je désactive url simplifié les images normal prenne place !!

 

Marc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...