Jump to content

problème d'affichage d'un transporteur sur front-office


Recommended Posts

Bonjour,

il n'y pas encore longtemps, que je me serts de prestashop. Mon pb: J'ai créee des frais de port offert (à part du module fdp offerts) dans transporteurs, ensuite j'ai créee un autre transporteur, largement en dessous de la tranche de poids pour "frais de port offert, mais en passant la commande, au moment de choisir le transporteur les frais de port gratuits apparaient, pourtant, comme déjà dit, la tranche de poids est largement au dessus. Donc logiquement cela ne devrait pas apparaître!!?!
En plus dans "comportement des tranches j'ai désactivé...

Si une personne a une idée, pourquoi cette tranche apparait, même si la tranche de poids ne corresponde pas du tous avec le poids du produit, svp, éclairez moi!!!

Merci par avance,

Julia

Link to comment
Share on other sites

Hello,

En fait je pense que cela vient du fait que Prestashop désactive bien le transporteur quand la tranche est supérieure, mais pas quand elle est inférieure.
La solution est donnée dans ce post:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/46952/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_transporteurs__ceuxci_apparaissent_meme_si_le_prix_est_inferieur_a_leur_prix_mini_

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse! Comme je ne connais rien dans ce domaine j'ai transmis le lien à mon Webmaster, on verra bien!

Pour être vraiment indépendante il faut s'y mettre je penses, car si chaque fois il faut faire appel à quelqu'un...
Encore merci et bonne journée,

Julia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...