Jump to content

Plus d'accès au back office


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait ma demande de back up et de migration vers un autre hébergeur le 11 janvier.

Aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter à mon back office j'ai eu (et j'ai toujours) le même message qu'avant la migration qui me disait d'agir avant le 1er février.

Si j'essaie de cliquer ca me met un message d'erreur: Failed

J'ai envoyé un email à [email protected] mais je n'ai pas de réponse. J'ai des commandes en attente et j'ai vraiment besoin d'accéder à mon back office. J'ai fait tout ce qu'il fallait dans les règles et je ne comprends absolument pas le problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème?

Et si oui, avez-vous réussi à le résoudre?

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Est-ce vous avez eu des nouvelles de l'équipe technique à ce sujet ? Les avez-vous contacté via votre espace d'échange avec le support ? Si cela n'avance pas, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de ticket, j'irai voir l'équipe directement. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui l'équipe m'a envoyé un email et m'a redonné l'accès à mon BO. Merci pour votre proposition.

Cela dit ça fait maintenant 65 jours que j'attends la migration et bien que je sois patiente je commence à m'inquiéter car je pars en vacances très prochainement et il faudrait que la migration soit faite avant. Mon numéro de ticket est: #26738

J'ai encore une fois contacté l'équipe à l'adresse [email protected] mais ils me mènent en bateau.

Pourriez-vous faire le point avec votre équipe et me donner des nouvelles ?

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui l'équipe m'a envoyé un email et m'a redonné l'accès à mon BO. Merci pour votre proposition.

Cela dit ça fait maintenant 65 jours que j'attends la migration et bien que je sois patiente je commence à m'inquiéter car je pars en vacances très prochainement et il faudrait que la migration soit faite avant. Mon numéro de ticket est: #26738

J'ai encore une fois contacté l'équipe à l'adresse [email protected] mais ils me mènent en bateau.

Pourriez-vous faire le point avec votre équipe et me donner des nouvelles ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Je vous confirme avoir envoyé un email à la personne en charge de votre dossier pour accélérer le processus. Je vous tiens au courant si/dès que j'ai plus d'informations.

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...