Jump to content

[RESOLU]Problème d'affichage prix, urgent svp


Recommended Posts

bonjour,
je suis actuellement sur une version 1.2.5 de presta, et jusqu'à ce matin, aucun problème particulier.
Jusque hier, des commandes, toutes "normales", j'entends par là, avec les prix "normaux"...
ce matin je me lève, et que vois-je... tous les prix de la boutique sont affichés HT !
Je n'ai rien touché sur le BO, mais par acquis de conscience je suis allée vérifier les points essentiels :
- les taxes sont activées
- sur les fiches produits, la taxe est bien prise en compte et le prix normal d'affichage est bien en ttc
mais... sur le FO, c'est le prix ht qui s'affiche !
(voir fichiers joints)
super réduc pour mes clientes.... mais pas d'accord du tout !

y'a urgence là...panique à bord de ce fait... j'ai désactivé la boutique le temps de trouver la solution... une aide, un avis seraient des plus précieux !

merci beaucoup !

25709_flJ1qZN1rIvOMlv53hMD_t

25710_duuymmpSMbSpBlAOAeOS_t

25711_ZR2A1lACPUi0oYPLa5LG_t

Link to comment
Share on other sites

alors juste pour montrer que je cherche... et au cas où quelqu'un viendrait à avoir ce même souci, voici ce qui s'est passé...

Hier j'ai créé une nouvelle zone de transport pour les dom-tom
Je me suis créé une adresse fictive dom pour tester les frais de port.... et pas fait attention dans mes tests aux prix affichés.
Sur mon portable, par défaut j'étais connectée sur le FO avec cette adresse dans les dom
et sur mon pc, connectée sur une adresse FR

ce que je n 'avais pas fait : je n'étais pas allées dans PAIEMENT - TAXES et édité la taxe pour aller y cocher la case de cette nouvelle zone.... donc la taxe ne s'appliquait !

un peu bordélique quand même certains points de presta...


(ce qui ne m'empêche pas de virer seven même s'il n'est pas responsable de ma "bêtise"... je suis allergique j'y peux rien lol)

j'espère au moins vous avoir fait sourire avec mes déboires... bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...