Jump to content

[Solved] suggestion ou que va faire la V1.1RC1

Nommam

Recommended Posts

Bon comme la team balance pas mal de petites info sur les nouveautées de la V1.1RC1.

Est il prévu dans la version 1.1

1) de joindre des documents ( pdf, doc ... ) aux produits ( comme doc commerciale, notice .... )

Car des que l'on vend un produit technique ( et surtout en BtoB ), c'est quand même plus simple de joindre la belle doc, que de retaper les caractéristiques.

2) de pouvoir mettre en place du BtoC et du BtoB sur le même site ?
C'est a dire affecter un statut au client pro, lui associer des modes de règlement différent comme la traite, Virement, Prélèvement, et par la même un prix distributeur évidement différent que celui du client particulier ....

Cela me simplifierait la vie !

Bonjour Nommam,

Non il n'est pas prevu de pouvoir joindre un document a un produit.
Par contre j'ai souvenir d'un module d'un membre de notre communaute (aprdon j'ai oublie son nom) qui s'en chargeait.
Faites donc un tour dans le forum modules vous devriez le retrouver sans trop de difficulte ;-)

Le BtoB n'est malheureusement pas non plus au programme desole.

Dans notre empire en plein extension l'uniforme est en effet obligatoire.
Celui qui n'a pas de tenue de rigeur ne peut conquerir le monde !

Pour le BtoB je ne me faisait pas trop d'illusion.

Cependant pour les doc, le module ( enfin la modif du code coeur comme admin/tabs/AdminProduct.php pour ne citer que lui ) qui est sur le forum, tourne pour une 0.96 ... donc pour la 1 rien de bon.

J'ai essayer ( pas fini ) de gratter pour le refaire ...
Il faut toucher au code de PS, pour pouvoir gerer cela dans la fiche produit, de la même manier que les images ! Donc ce n'est pas un module, c'est donc une fonctionnalité .... d'ou mon envie de la voir apparaitre dans la V1.1, car si a chaque update, il faut refaire la bidouille c'est vite trop chiant ;)
De plus comme la V1.1RC1 va sortir ( on dit demain matin, voir cette nuit :D ), il serait con que je passe trois jour a realiser cela, pour tout refaire la semaine prochaine !

Ou alors prenez donc 3 jours de plus pour développer cela, je pense que bien du monde serait a vos pieds après ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Si ta fonctionnalité ne vient pas avec la 1.1, attend un peu, elle viendra avec la 1.2 ;)

Et puis, peut être qu'un jour nous aurons un Hook qui permettra d'interagir avec la fiche produit du BackOffice ;)

Sinon, la modif à faire dans le fichier AdminProduct.php est vraiment simple, je l'ai fait, et j'y ai passé environ 2 minutes! Et encore j'ai du inclure TinyMCE pour ce que je voulais faire.