Jump to content

Modification sur le module Product Category, vos avis


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis entrain de finaliser le développement de ma boutique (PS 1.6.1.7), et je suis confronté à un problème par rapport au module Product Category car j'ai des catégories de produits au j'ai 1 à 3 produits. Du coup vu que ce module propose d'autres produits de la même catégorie il s'avère que quand j'ai par exemple 2 produits dans la catégorie, il ne propose qu'un seul produit. 

 

Ce qui est le fonctionnement normal du module. Malheureusement dans le cas de petits catalogues produits il s'avère complètement inutile sous cette forme, d'autant plus qu'au travers du back office on ne peut personnaliser ce dernier pour par exemple choisir les produits relatifs au produit sélectionné.

 

J'ai donc essayer une modification du productcategory.php ligne 108

public function hookProductFooter($params)
	{
		$id_product = (int)$params['product']->id;
		$product = $params['product'];

		$cache_id = 'productscategory|'.$id_product.'|'.(isset($params['category']->id_category) ? (int)$params['category']->id_category : (int)$product->id_category_default);

		if (!$this->isCached('productscategory.tpl', $this->getCacheId($cache_id)))
		{

où j'ai ajouté

public function hookProductFooter($params)
	{
	----->	$params['category'] = new Category((int)$params['product']->id_category_default, (int)$this->context->language->id, (int)$this->context->shop->id);
		$id_product = (int)$params['product']->id;
		$product = $params['product'];

		$cache_id = 'productscategory|'.$id_product.'|'.(isset($params['category']->id_category) ? (int)$params['category']->id_category : (int)$product->id_category_default);

		if (!$this->isCached('productscategory.tpl',

En parallèle j'ai crée une catégorie fantôme (existante mais non active) puis une sous catégorie qui est active. J'ai pris quelques produits que j'ai ajouté à cette sous catégorie en précisant que cette sous catégorie est bien celle par défaut.

 

Cela fonctionne parfaitement mais n'est pas franchement au top car c'est du bricolage maison et que l'affichage des produits n'est pas aléatoire (toujours les mêmes dans le même ordre)

 

Sauriez vous s'il est possible au moins d'avoir une proposition aléatoire des produits ou alors connaitriez vous un module qui me permet de faire la même chose que ce ce dernier mais que je puisse paramétré via le BO?

 

Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...