Fabrice Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 dans l'ordre, dans mon utilisation quotidienne du forum j'aimerais assez :- pouvoir sélectionner de visualiser les nouveaux posts en français uniquement (c'est en effet pénible de voir s'afficher les posts de pays dont on ne maîtrise pas la langue - comme le viet ou le chinois, ou le turc - s'afficher lorsque l'on clique sur "view nes posts") - est-ce possible au niveau des paramètres du forum ?- avoir la possibilité de marquer les thread comme lus, suite à une recherche, sans être obligé de tous les ouvrir manuellement. gain de temps. et donc d'argent ;-)- éventuellement, pouvoir choisir de chercher un terme dans un forum (celui dans lequel je me trouve)contrairement à ce que laisse entendre "Search this forum", on cherche dans tous les forums.un second bouton de recherche qui permette cela. possible ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 - +1- +1- +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts