Jump to content

Fatal Error Catégory


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs semaine je suis englué dans l'erreur suivante : lorsque je clique sur une catégorie dans mon menu, j'arrive sur une page blanche avec l'erreur suivante :

 

 

Notice: Undefined property: CategoryController::$objectPresenter in /homepages/34/d457766122/htdocs/controllers/front/listing/CategoryController.php on line 110

Fatal error: Call to a member function present() on a non-object in /homepages/34/d457766122/htdocs/controllers/front/listing/CategoryController.php on line 110

 

Malgré des heures de recherches un peu partout sur le web, je ne trouve aucune réponse à ce problème.

Je précise également que l'erreur apparait sur les anciennes catégories mais également sur les nouvelles que je créé.

 

Ma Version de prestashop est la 1.6.1.8

 

Pas de problème par contre pour l'affichage des fiches produits, fabricants, pages CMS

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

controllers/front/listing ???

ça n'existe pas en 1.6.1.8

Tu as des morceaux de 1.7 dans ton install.

 

Règle N°1 pour faire une bonne chantilly dans la gamelle à choucroute, laver méticuleusement le récipient.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, cela semble avoir fonctionner. je n'ai pas supprimé mes dossiers IMG, THEME, MODULES, LOCALISATION et ADMINXXXX.

 

Je vais tester si tout fonctionne et si je n'ai rien perdu dans la manip', et si tout est stable.

 

Merci déjà pour vos conseils, je vous tiens au courant début de semaine prochaine quand j'aurais testé ça ce WE

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...