Jump to content

Demande d'offre pour site pro distribution


Recommended Posts

Bonjour à tous, Je fais appel à vos bons soins., concernant l'ouverture d'un site B2B relié en multi-boutique à un site pour le privé ( uniquement pour la quantité du stock )

 

Par contre la boutique B2B devra pouvoir être modifiable au niveau des factures et des clients assez aisément.

 

Je m'explique !!!!

 

J'aimerais relié les 2 boutiques sur leur stock, si un privé achète en ligne, le stock diminue sur celle en B2B et inversement.

 

 

( Attention le site B2B n'a pas les mêmes données fiscale que le site pour les privés.

( Belge B2B et Français privé : TVA différentes ) donc je dois pouvoir modifier les données sur le site B2B.

 

Uniquement pour le site B2B ci dessous :

 

Quant un client B2B s'inscrit, je ne veux pas qu'il puisse avoir accès au site du moment que je n'ai pas validé son inscription.

 

En suite je dois pouvoir mettre les prix hors tva ou avec tva selon le client ( je pense que des les placer dans un groupe de client dois être plus simple avec ou sans tva ).

 

Lors du passage de la commande, par le client pro je ne veux pas que les articles soit enlevés du stock du moment que je ne valide pas la commande.

 

Pour une commande passée , je dois pouvoir gérer les frais de livraison , ajouter ou enlever des articles , et ajouter ou enlever des réductions ( monétaires ou % ) puis seulement valider celle-ci pour que mon client puisse la recevoir afin de régler la facture.

 

( Facture envoyée seulement à la validation ).

 

Le site doit être basique juste une image de présentation modifiable avant inscription, puis après l'inscription un slider pour certains produits phares sur le dessus et les catégories comme un site traditionnel.

 

La langue principal du site sera l'anglais , mais les clients francophones doivent pourvoir avoir les catégories , sous, et données pour les paiement etc... en Français.

 

J'espère que quelqu'un sera faire mon bonheur.

 

Mes données : TVA: FR04809045149 - SIRET : 809045149 00014

Merci à tous.

Nicolas

Edited by airsoftgunbelgique (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Je fais appel à vos bons soins concernant l'ouverture d'un site B2B relié en multi-boutique à un site pour le privé ( uniquement pour la quantité du stock ) Par contre la boutique B2B devra pouvoir être modifiable au niveau des factures et des clients assez aisément. Je m'explique !!!! J'aimerais relié les 2 boutiques sur leur stock, si un privé achète en ligne, le stock diminue sur celle en B2B et inversement. ( Attention le site B2B n'a pas les mêmes données fiscale que le site pour les privés. ( Belge B2B et Français privé : TVA différentes ) donc je dois pouvoir modifier les données sur le site B2B. Uniquement pour le site B2B ci dessous : Quant un client B2B s'inscrit, je ne veux pas qu'il puisse avoir accès au site du moment que je n'ai pas validé son inscription. En suite je dois pouvoir mettre les prix hors tva ou avec tva selon le client ( je pense que des les placer dans un groupe de client dois être plus simple avec ou sans tva ). Lors du passage de la commande, par le client pro je ne veux pas que les articles soit enlevés du stock du moment que je ne valide pas la commande. Pour une commande passée , je dois pouvoir gérer les frais de livraison , ajouter ou enlever des articles , et ajouter ou enlever des réductions ( monétaires ou % ) puis seulement valider celle-ci pour que mon client puisse la recevoir afin de régler la facture. ( Facture envoyée seulement à la validation ). Le site doit être basique juste une image de présentation modifiable avant inscription, puis après l'inscription un slider pour certains produits phares sur le dessus et les catégories comme un site traditionnel. La langue principal du site sera l'anglais , mais les clients francophones doivent pourvoir avoir les catégories , sous, et données pour les paiement etc... en Français. J'espère que quelqu'un sera faire mon bonheur. Mes données : TVA: FR04809045149 - SIRET : 809045149 00014

Bonjour

 

MERCI de faire des paragraphes après le point taper sur la touche entré deux fois !

C'est un compréhensible un pavé pareil, imaginez un livre de 500 pages avec du texte sans interligne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...