Jump to content

Affichage des paniers actifs en Back Office


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

 

Quand j'ai ouvert ma boutique Prestashop, de mémoire (ça n'a pas duré très longtemps), dans la page paniers du BO, il me semble que j'avais trois types d'icones : deux icones rouge (les paniers abandonnés et non commandés), et en vert les paniers actifs. 

 

Depuis un certain temps, je n'ai plus les icones vertes de paniers actifs. Concrètement, dès qu'un panier est créé sur le site, il est immédiatement répercuté en back Office comme "non commandé", en rouge, même si le client est toujours dans le tunnel de commande. 

 

En revanche, les paniers non commandés concernés (ceux qui sont en réalité actifs) apparaissent bien dans le tableau de bord dans le décompte des paniers actifs. Ainsi, dans mon tableau de bord, je peux avoir la notification d'un panier actif dans les 30 dernières minutes, et en cliquant dessus, lire par exemple dans la dernière ligne, "panier non commandé" en date d'il y a 2 minutes. En actualisant la page, je verrai en temps réel l'évolution du processus de commande (identification client, transporteur), mais jamais le panier ne sera indiqué "actif" dans la page des paniers. 

 

En l'état, il m'est donc impossible de faire la différence entre les paniers réellement non commandés et les paniers en cours de création. 

 

Avez-vous une idée de la façon dont il me serait possible d'y remédier ? Ou même si c'est possible d'y remédier ? 

 

Merci à vous. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...