Jump to content

Appel d'offres optimisation referencement naturel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en prospection pour un prestataire qui pourrait m'aider a ameliorer le referencement naturel de mon site, Barking King, qui fonctionne sous PS 1.6. Ce site est dedie a la vente de bijoux ultra-legers, photorealistes, et faits a la main.

 

Je pense (j'espere!) n'etre pas trop mal concernant les optimisations techniques, en revanche concernant l'optimisation redactionnelle, le choix des mots-clef, &c. je suis clairement a la ramasse.

 

Je recherche une aide plutot ponctuelle : optimisation de la page d'accueil et des pages categories, de l'indexation par Google, de quelques pages produit importantes. Selon vos tarifs une aide pour developper une strategie "reseaux sociaux" sera aussi bienvenue, car pour le moment nos resultats avec ces reseaux ne sont pas satisfaisants.

 

Sur le long terme, le site est amene a se developper (nouveaux produits en route, nouvelles offres, &c.), j'espere donc pouvoir apprendre de vos conseils afin de devenir peu a peu autonome.

 

En vous remerciant,

 

Le roi qui aboie :)

 

EDIT : un plus apprecie serait l'optimisation en langue anglaise egalement, mon site etant integralement traduit.

Edited by BarkingKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etudiante en M1 Marketing Digital, je suis justement à la recherche d'un e-commerce à optimiser dans le cadre du google Online Marketing Challenge, je vous propose non seulement de vous aider sur votre référencement naturel, mais aussi grace au challenge google de vous offrir un budget de 250euros de référencement payant sur adwords! C'est totalement gratuit pour vous et surtout nous prenons en charge à 100% la campagne adwords payante , c'est une belle occasion pour vous comme pour nous!

(Nous sommes un groupe de 5 étudiants, tous expérimentés en référencement web)

 

Si cela vous intéresse, recontactez moi par mail [email protected] ou par téléphone au 06 32 36 08 14

 

Bonne journée

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...