gtraxx Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bonjour a tous, je souhaite quelque renseignement d'ordre technique.En faites j'ai un client désireux de posséder un catalogue en ligne, celui-ci va forcement proposer des articles a la vente.Cependant au lieux d'avoir un module d'achat classique du style visa, virement, etc ...Mon client souhaiterai simplement un bouton commander qui notifie celle-ci dans son service rien de plus.Est il possible d'avoir une tel boutique avec prestashop, s'il faut je peux créer un module mais quelque renseignement d'habitué m'aiderai beaucoup.Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Oui cela est faisable sans problème Actuellement que fais un module de paiement ?° Le client rempli son panier° Le client choisi son module de paiement (visa par exemple)° Le module prend les infos du panier et envoie le client vers une page sécurisée° Le client paye° Le module renvoie le client vers le site et notifie que la commande est bien payée et donne le panier de cette commandeIl ne te reste plus qu'à développer un module qui fait pareil, sans les étapes inutiles ° Le client rempli son panier° Le client choisi son module de paiement (CONTACT AGENCE)° Le module prend les infos du panier et envoie un notifie le service° Le module renvoie le client vers le site et notifie que la commande est bien validée et donne le panier de cette commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtraxx Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 C'est très clair merci pour votre réponse, mais pour développez ce plugin n'est il pas plus facile d'ouvrir le module de paiement a la livraison, de le copie, renommer et de le modifier pour arriver a mes fins.merci de votre feedback.Je suis nouveau sur prestashop mais j'ai développez pas mal de truc et c'est tout neuf pour moi d'aborder la structure de prestashop je travail actuellement beaucoup avec smarty et PDO donc je vois pas mal de truc que je connais notamment jquery que je maitrise très bien.Donc dirigez moi et je ferai le reste ps: tout ce que je développe je le partage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Si, je pense qu'il te sera bien plus facile de prendre un module existant, style "a la livraison" ou "cheque" et de comprendre ce qu'il se passe... Ensuite tu le modifies pour qu'il te donne le résultat voulu et le tour est joué! Si tu gère bien en PDO alors tu vas très vite comprendre la structure de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts