Jump to content

Quantité écrit à 2 places


Recommended Posts

allez dans le fichier product.tpl de votre theme (/themes/votretheme/product.tpl)

 

recherchez ceci : 

						<!-- quantity wanted -->
						{if !$PS_CATALOG_MODE}
						<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
							<label for="quantity_wanted">{l s='Quantity'}</label>
							<input type="number" min="1" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" />
							<a href="#" data-field-qty="qty" class="btn btn-default button-minus product_quantity_down">
								<span><i class="icon-minus"></i></span>
							</a>

Modifiez comme ceci : 

						<!-- quantity wanted -->
						{if !$PS_CATALOG_MODE}
						<p style="display:none;" id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
							<label for="quantity_wanted">{l s='Quantity'}</label>
							<input type="number" min="1" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" />
							<a href="#" data-field-qty="qty" class="btn btn-default button-minus product_quantity_down">
								<span><i class="icon-minus"></i></span>
							</a>

cela devrais fonctionner

 

ATTENTION-> cette modification sera appliquée a tous vos produits

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer avec la couleur du contour et dès que je changeais les quantités, le prix ne variait plus.

NB:  La couleur du contour ne doit pas faire changer le prix.

 

Y'a quelques choses que j'ai mal fais alors 

Link to comment
Share on other sites

Non,

vous devez définir un prix pour le produit par exemple x€ pour 100

puis dans les déclinaisons, vous définissez la déclinaison pour 100 par défaut sans modifications du prix

pour les autres déclinaisons, vous augmentez ou diminuez le prix

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça fonctionne pas et je sais pas du tout pourquoi.

 

J'ai définie un prix de 119,00$/100 cartes.

Dans la 1ere déclinaison j'ai augmenter le prix de 50$ pour 250 cartes.

 

J'en ai profiter pour ajouter la déclinaison pour la couleur du contour et boom... plus rien ne fonctionne.

Si je change les quantité à l'écran, le prix ne bouge plus.

 

http://www.graffiks.ca/boutique/cartes-d-affaires/52-cartes-d-affaires38pt-deluxe.html

Link to comment
Share on other sites

quand vous crée une déclinaison, sélectionnez l'ensemble de valeurs sur une déclinaison

 

par exemple :

 

produit : 100 cartes

quantité 1 ->100

couleur 1 -> rouge

etc...

 

puis recommencez pour :

 

produit: 200 cartes

quantité 2 ->200

couleur 1 ->rouge

prix -> augment......de...

 

etc....

Link to comment
Share on other sites

Merci RIP, ça fonctionne.  Me semblait avoir déjà lu que l'on pouvait juste ajouté UNE déclinaison à la fois mais ça fonctionne.

 

La question que je me pose alors c'est si j'ai quelques déclinaisons qui ne modifient pas le prix, je les ajoutes un à la suite des autres comme je viens de faire mais si la déclinaison que j'ajoute modifie le prix, je doit l'ajouter externe à la page produit.  Est-ce bien ça ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...