ecat Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 pensez-vous qu'il sera possible dans un avenir proche d'effectuer une commande via le back end ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bonjour ecat,C'est en effet prevu, par contre je ne peux pas vous annoncer de date :SCette fonctionnalite sera neanmoins presente d'ici deux a trois releases stables (cad sans compter les RC) je pense ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 merci bcp pour votre réponse matthieu c'estune fonction que j'attend avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 BonjourDans le même ordre d'idée... La possibilité de supprimer purement et simplement une commande !Impossible actuellement me semble-t-il (du coup la commande "test" créée lors de la formation de mon client est toujours là... et je n'ose pas trop aller la virer improprement dans la BDD !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 +1je suis d'accord.fonction présente dans la 1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bonjour,Non malheureusement cette fonctionnalité ne sera pas présente dans la 1.1.Vous pouvez toujours demander à un dev de la communauté de vous la réaliser, mais cela demande pas mal de boulot en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts