Jump to content

Proposer une liste d'options sur un article unique


Recommended Posts

Bonjour ^^

j'aimerai savoir si il est possible de proposer au client de choisir une option via un menu déroulant sur un article unique.

En l’occurrence j'ai un photophore qui est une pièce unique et je voudrai proposer à mes clients de pouvoir choisir un parfum pour la bougie fournie avec.

J'ai tenté de programmer des déclinaisons, mais dans ce cas c'est comme si j'avais autant de photophores que d'options (un client pourrait par exemple commander un premier photophore avec la bougie 1 et un second avec la bougie 3, ce qui est impossible puisque le photophore est unique)

Est il possible de proposer des options sur un article unique ou pas du tout ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Mon photophore est une pièce unique, donc non je ne peux pas en vendre plusieurs, c'est bien la le soucis, je n'ai qu'un photophore avec une bougie au choix parmi 4.

Le client ne doit pas pouvoir commander deux photophores.

Link to comment
Share on other sites

Non comme client tu ne peux pas acheter un photophore avec une bougie lavande ET un photophore avec une bougie cannelle puisque le photophore est une pièce UNIQUE. Il est entièrement modelé à la main, il n'y en a qu'un et il n'y en aura toujours qu'un.

Je travaille essentiellement sur de la pièce unique ou de la très petite série ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement j'ai juste mis un champ texte de personnalisation obligatoire pour que les clients précisent quelle bougie ils veulent, étant donné que par défaut effectivement il ne semble pas y avoir de solution.

Merci à tous pour vos réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...