Jump to content

[RESOLU]supprimer definitivement les bouton qui ont relation avec le panier


Recommended Posts

Salut a tous, ca fait pas mal de fois que je cherche dans le forum mais j`ai pas trouver de solution pour ma probleme.
Alors, j`ai une boutique qui joue le role d`une vitrine pas plus ni moins, alors la premiere chose a eliminer c`etait le panier, lorsque je desinstalle le block Bloc panier v1.2 cela elimine le block du panier apparu a droite de la page mais les boutons "ajouter au panier" restent ainsi que le processus complet de l`operation de vente. s`il vous plait, quels fichiers tpl toucher et quoi faire pour supprimer l`"odeur" du panier definitivement de ma boutique, merci d`avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je vais tom themes>montheme et dans le fichier product-list.tpl j`arrive a supprimer l`appel du panier, mais dans le fichier product.tpl je trouve pas le code de l`appel, pouvez vous m`indiquer quels lignes supprimer dans ce fichier? merci :)

Link to comment
Share on other sites

salut, alors j`auto reponds:
dans le fichier product.tpl a la ligne 283, on supprime:

quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p>


merci divine pour ton coup de pousse ;) bon travail a tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...