Jump to content

impossible de configurer Le Transport dans le Back Office


Recommended Posts

Bonjour.
Topic déjà abordé maintes fois mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution à mon "bug"; surement du à la non maîtrise de Presta...
J'aimerais ajouter une zone de livraison ainsi que le transporteur Colissimo mais imposible car je n'ai pas d'onglets "pays", "zones" "transporteurs" et "tranches de poids" dans mon BO >> Transport

Problème dans l'install? dans la config (chmod?) ?
Merci pour votre aide!

Ci joint le screen qui sera plus parlant qu'un long discours

25692_h54JwPGykZMlPUeolFLK_t

Link to comment
Share on other sites

je me connecte en tant que employé avec profil "administrateur" et j'ai verifié dans le BO (Panneau d'administration >> Employés >> Permissions) toutes les permissions sont cochées. (voir, ajouter, editer, supprimer)
Je pense que je vais sauvegarder ma BDD et finir par une réinstall....
No solution found :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je peux parler par experience !! j'ai eu des pb d'onglets justement mais plutot avec joomla ! quelle ne fut pas ma surprise du jour au lendemain je n'avais plus mes onglets d'administration ! c'etait galère !
Bref apres m'etre arracher les cheveux ! (j'en ai plus beaucoup depuis mdr) je me suis apperçu que ça venait de mon navigateur firefox (l'enfoiré) une fois que j'ai effectué une mise a jour (car y en avait une de dispo) hop la ! tout est redevenu normal !

Je vous invite a chaque fois que vous avez un soucis d'affichage .... ni une ni deux ayez sur votre bureau 2 navigateurs de secours ! Internet explorer firefox google chrome .... etc !!! ainsi cela vous evitera de tout réinstallé comme j'ai eu le tour une fois.... mais pas deux !!!

Dernièrement un pb de cache dans firefox m'a foutu la merde avec prestashop ! j'ai vidé le cache et j'ai pu voir le resultat !

Bref firefox me paraissait sympa il y a encore 2 ans ... mais la j'ai l'impression avec toutes les applic ... que ça devient une vrai usine a gaz ! n'hesitez pas a travailler parfois un navigateur léger !! vous surferez beaucoup mieux et parfois beaucoup plus vite !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...