Jump to content

impossible de se connecter au PrestaShop Support


Recommended Posts

Bonjour, et merci de votre aide,
Pablo du support technique ma demander d’ouvrir un Ticket sur ce lien : http://helpdesk.prestashop.com/helpdesk/tickets/26736
 
mais impossible de me logguer, le site me demande un pseudo et un mot de passe...
 
j ai tout tenté, plusieurs navigateur réinitialisation via tout les mail possibles mais je ne reçoit aucun message sur mes mails ni dans les indésirables. le site en question m'indique systématiquement que le mail est bien partis mais ce n'est pas la cas. j ai tester avec une adresse jetable et aucun mail n'est parvenu.
 
Pouvez vous maidez ?
 
comment savoir si j' ai vraiment un compte sur ce site ?
j ai ouvert un tiket a ce sujet mais j'attend une raiponce depuis plus d'un mois ce qui me coûte beaucoup d'argent et de temps pour régler les divers problème de mon site.
 
Merci
 
René de simplestupide.com

Link to comment
Share on other sites

Hello merci Enthusiast pour ton intérêt a mon problème !

Alors je n' ai jamais crée de ticket, c'est le support prestashop qui ma crée un ticket il y a un mois pour un problème qui date de décembre car il n'arrive pas a le réglé. Je ne sais plus quoi faire hormis investir sur une autre plateforme.

 

Peut tu m'expliquer comment créé un compte et ouvrir des tickets sur le prestashop support ?

Edited by simplestupide (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...