Jump to content

Suppression Ajax sur bouton "panier" dans product-list


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer le lien d'ajout au panier dans la liste des produits disponibles pour rediriger vers la fiche produit uniquement. Ensuite sur la fiche produit, il sera possible d'ajouter au panier avec le lien d'ajout classique.

 

J'ai procédé par étape :

 

  1. Modification traduction dans le BO : Ajouter au panier > Voir le produit
  2. Modification du lien d'ajout au panier vers fiche produit sur le bouton "Voir le produit" dans product-list :
    a class="title_font button_cart button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getProductLink($product)|escape:'html':'UTF-8'}"

Or, c'est là que l'Ajax rentre en compte...le lien est bon mais je ne suis pas redirigé vers la fiche produit ... le produit est directement ajouté au panier..

J'ai essayé de désactiver l'Ajax dans le module Bloc Panier mais évidemment maintenant je n'ai plus aucune animation et un renvoi direct vers le tunnel de commande lorsqu'on clique sur ajouter au panier.

 

Donc ma question serait :

Est-il possible de supprimer l'Ajax uniquement sur la page product-list ?

 

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin ;)

 

Merci !!

 

 

PS : j'ai modifié la classe du lien en supprimant "ajax_add_to_cart_button" et ça fonctionne mais le CSS est complètement modifié.... un autre moyen peut-être ?

Edited by Embalim (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...