Jump to content

Passage en PHP 7.1 et tableau de bord qui mouline


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de passer en PHP 7.1 stable chez OVH pour ma boutique prestashop en 1.6.1.11.

 

Tout à l'air de bien fonctionner sauf sur le tableau de bord qui mouline et ne m'affiche pas les informations (visiteurs, en ligne, paniers actifs, commandes, etc..) bien que la page soit affichée entièrement.

 

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/01/170301091509985449.jpg

 

Si quelqu'un avait une idée du problème.

 

Merci  ;)

Edited by ikaris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai un soucis sur le module Mondial relay depuis le passage en PHP 7. La fenêtre s'ouvre pour valider les points relais mais ceux-ci n'apparaissent pas et la boite de dialogue reste blanche. Le soucis est aléatoire, parfois ça fonctionne... d'autres pas...

 

Je sais pas si c'est lié à PHP mais ça coïncide avec l'upgrade. Et sur OVH impossible de repasser en PHP 5.6.

 

http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/04/170304094519335226.jpg

 

Si quelqu'un a un avis je vous remercie d'avance... (j'ai réinitialiser entièrement le module mais tjs pareil, ça mouline en mode widget ou normal))

Edited by ikaris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et pas de bol... impossible chez OVH de rétrograder de PHP 7 à PHP 5.6  :blush: j'ai un message furtif d'erreur et je reste en PHp 7.

 

J'ai utilisé le fichier .ovhconfig à la racine du site pour repasser en 5.6, mais tjs ce problème de module mondial relay (j'ai bien coché "Déplacer le code JavaScript à la fin" au cas où mais c'est pas ça)..

 

Je crise avec ce foutu module MR !

Edited by ikaris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me suis absenté quelques heures et le module refonctionne parfaitement alors que je n'ai touché à rien.

 

La liste de choix des points relais est de nouveau visible.

 

Ca m'a déjà fait le coup dans la semaine, le problème viendrait-il de Mondial Relay ? C'est pas de bol quand ce genre de pb aléatoire arrive juste au moment du passage en PHP 7  :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...