Jump to content

[RESOLU] PHP 7 & TECHNICAL ERROR: unable to save adresses Details: Error thrown: [object Object]...


Recommended Posts

Bonjour

Sur un site en local je viens de faire un test en activant le One Page Checkout et la possibilité de commander en tant qu'invité.

Lorsque je veux commander en invité ou en créant un compte j'ai ce message d'erreur qui met retourné dans une fancybox lorsque je tente d'enregistrer les données saisies:

TECHNICAL ERROR: unable to save adresses Details: Error thrown: [object Object] Text status:Error

Sous wampserver je suis en php 7.0.2 mais si je repasse en php 5.6.17 je n'ai plus le message d'erreur et l'enregistrement des données saisies fonctionne correctement... j'aimerai pouvoir utiliser la commande opc et guest  sous php7 donc si quelqu'un peut m'aider pour trouver la solution...

D'avance merci

 

PS

Dans la console de chrome j'ai cela

 

Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
send @ jquery.min.js:4
ajax @ jquery.min.js:4
(anonymous) @ order-opc.js:233
dispatch @ jquery.min.js:3
r.handle @ jquery.min.js:3

 

J'ai donc updaté ma version de jquery de 1.11.0 vers 1.12.4 mais toujours la même erreur
 

Edited by romelik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
1 hour ago, tyler06_34 said:

Bonjour,

 

J'ai le même cas quand je passe en php7 mon prestashop 1.6.1.1

 

Savez vous comment vous avez résolu ce problème ?

Prestashop 1.6.1.1 n'est pas compatible PHP 7, version de PHP maximale supportée est PHP 5.6

PHP 7 est supporté correctement par Prestashop 1.6.1.21 pas avant

Solution : mettrez à jour en 1.6.1.24 ou utilisez PHP 5.6 max

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...