Jump to content

Qui peut m'instaler prestashop ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer prestashop sur mon hébergeur one.com et le service assistance ne sais pas m'aider !

y a t il quelqu'un qui peut me le faire pour moi ?? car en plus je suis pas webmaster !!

Merci pour votre aide

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum, de lire les thèmes des forums, votre demande est au sujet d'uine installation donc le forum adéquate pour poser des questions est Installation de Prestashop et mise à jour.

 

Si vous cherchez un prestataire c'est dans Appel d'offres et prestation.

 

Expliquez pourquoi vous n'arrivez pas à installer, en attendant je déplace votre sujet  dans Installation de prestashop et mise à jour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis webmaster et ecommerçant, et j'installe moi même mes prestashop depuis 2005.

As tu prévu un budjet pour ce travail? Je suis dispo en ce moment, hésites pas à me contacter si besoin.

 

Bonjour,

 

Et si tu n'as pas prévu de budget pour ça, tu peux me contacter par mp, je te ferai ça gratos ;)

Bonjour

 

Ici sur ce forum on aide on donne des conseils on partage son expérience.

Mais pas d'offre d'appel ni d'offre de prestation merci de respecter les règles.

 

Et proposez ses services il y a des conditions à respecter le forum n'est pas une place de marcher !!

Veuillez lire les règles.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...