Jump to content

Exporter base clients / commandes de la bdd


Recommended Posts

Bonjour ,

 

mettant en place une nouvelle version de ma boutique je voudrais savoir quelles tables ils faut exporter de mon ancienne BDD pour récupérer ma base de clients et les commandes ? (la complexité de la tache ne pose pas de pb)

en sachant que l'ancienne version est en 1.6 et la nouvelle 1.6.1.6

 

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qui change exactement niveau structure des tables ? C'était possible de la 1.5 > 1.6, je voudrais bien comprendre la ou ca bloque entre une 16 et une 1.6.1.6 . Si c'est juste la structure ça devrait pas poser plus de problème que ca manuellement en copiant champ après champ , non ?

Link to comment
Share on other sites

Après vérification  (possibilité de vérifier la différence des structures automatiquement avec un script oracle par exemple : http://www.adp-gmbh.ch/ora/admin/scripts/comptables.html)

les seules différences sont dans ps_order_details (order_wholesale_price) qui n'existe pas dans la version 1.6.0.11

et dans ps_invoice qui n'est pas organisée à l'identique et possède les champs invoice_adress et delivery_adress en plus.

les tables customer sont identiques et ne devraient quant à elles, pas poser de problème.

si il y en a qui se lancent dans la migration, penser a copier la "cookiekey', sans elle les mots de passe ne seront plus valables.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...