Jump to content

Migration et ticket en attente depuis 52 jours +


Recommended Posts

Bonjour, 


 


     Suite à la migration prestashop cloud j'ai transféré mon nom de domaine puis commander mon hebergement web chez prestashop qui ne me sert malheureusement ...à rien depuis 52 jours (tickets/26208)


 


Y a t'il un délai de résolution des tickets ? 


 


Je suis actuellement bloqué et en train de perdre mon abonnement OVH pour rien. Apparemment après plusieurs appels on m'a informé que je n'aurais pas du relancer un message dans le ticket et que cela a du rallonger l'attente (Supeeeer)


 


Mais 52 jours ! 


 


Quelqu'un pourrait t'il contacter Mr. Laurent N'Daw ou le transférer à un autre technicien ? 


 


Parce que la c'est vraiment vraiment vraiment vraiment urgent, je ne sais plus quoi faire.


 


Merci 


Cordialement


R. Manceau


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

      Oui, on m'a juste dit qu'ils allaient "remonter l'information" mais je pense qu'ils ont beaucoup de boulot et qu'ils peuvent rien faire pour moi.

 

Mais aujourd'hui on m'a informé que "je n'aurais peut être pas du remettre un message sur le ticket il y a 3 jours" et que du coup le  ticket est peut être remonté en "récent".

 

Mais quand même je trouverais ça super mal foutu si un ticket de 52 jours ne se retrouve plus parmi les "urgent" seulement à cause d'un message de rappel. 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

   Oron dans ce cas, j'aimerais bien en savoir plus, y a t'il une solution ? 

Tout est pourtant écris ici : 

 

"Nos équipes migreront votre boutique Cloud vers une solution PrestaShop identique hébergée chez OVH.

1ère étape, vous devez souscrire à une offre chez www.ovh.com

2ème étape, vous devez commander un >>> Ticket de migration  <<<pour bénéficier de l'aide automatique (vérifiez votre dossier spam si vous ne voyez pas l'email).

Utilisez ce code de réduction : MIGCLOUD-DL10"

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...