Jump to content
  • 0

Ticket ouvert depuis 52 jours + pour la migration


admin@portemetal.com

Question

Bonjour, 

 

     Suite à la migration prestashop cloud j'ai transféré mon nom de domaine puis commander mon hebergement web chez prestashop qui ne me sert malheureusement ...à rien depuis 52 jours (tickets/26208)

 

Y a t'il un délai de résolution des tickets ? 

 

Je suis actuellement bloqué et en train de perdre mon abonnement OVH pour rien. Apparemment après plusieurs appels on m'a informé que je n'aurais pas du relancer un message dans le ticket et que cela a du rallonger l'attente (Supeeeer)

 

Mais 52 jours ! 

 

Quelqu'un pourrait t'il contacter transférer mon dossier à un autre technicien ? 

 

Parce que la c'est vraiment vraiment vraiment vraiment urgent, je ne sais plus quoi faire.

 

Merci 

Cordialement

R. Manceau

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,
Est-ce que vous avez eu des nouvelles au sujet de votre migration ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ticket et l'url de votre site.

Notez que nous recevons énormément de demande de migration actuellement (plus que nous ne pouvons en résoudre). Nous faisons tout notre possible pour les traiter plus rapidement. Pour le moment, nous fonctionnons par ordre d'arrivée.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...