IziChauss Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour à tous, J'ai fait le tour de nombreuses discussions mais je n'ai pas réussi à trouver réponse. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai pouvoir modifier la ligne suivant du header de la page plan du site de ma boutique prestashop : <meta name="robots" content="index,follow"> par <meta name="robots" content="noindex,follow"> Si je regarde le fichier sitemap.tpl de mon thème, le header ne figure pas, seul le corps est présent. Je suis un peu bloqué car seul cette page doit être affecté par ces changements. Quelqu'un pour m'aider ? Merci par avance, Driss, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dartacan36 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Puedes poner el link de tu pagina y decirme que version de prestashop tienes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour, le header est commun à toutes les pages et c'est header.tpl, il vous faut créer une condition. Que cherchez vous à faire ? Car ce n'est peux être pas la meilleur méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IziChauss Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Bonjour, Je vous remercie à vous deux pour votre participation à ma demande. Je me base tout simplement au préconisation de mon agence SEO qui me conseille de modifier la page "plan du site" de ma boutique de cette façon à savoir permettre au robot de suivre les liens mais de ne pas indexer cette page "plan du site". Comment crée t'on une condition? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IziChauss Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Désolé, j'utilise Prestashop 1.6.1.5, url de la boutique izichaussures.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts