Jump to content

prestataire pour prestashop en asp

masterclass

Recommended Posts

Bonjour

je bosse dans une société qui distribue des solutions de PLV dynamiques et d’accès internet public auprès de petits commerçants, et nous cherchons à vendre des solutions e-commerce.
Nous hésitons à le faire en interne (avec prestashop) ou en asp (genre powerboutique, oxatis).

Mais j'ai également pensé que je pourrais trouver ici des personnes pouvant proposer une solution intermédiaire: un prestashop en asp, si il y a en qui travaillent dans des sociétés qui proposent ce genre de service, pourriez-vous me faire des propositions?

Dans l'idéal, il faudrait une plateforme multi-boutique (chose que prestashop ne permet pas nativement dans sa version actuelle mais dans les "features" en développement) de façon à ce qu'on puisse gérer toutes les boutiques de nos clients avec une seule application (et donc un seul contrat ;-). Il faudrait également pouvoir séparer le backoffice pour que nos clients n'aient accès qu'aux fonctions métiers et nous aux fonctions techniques (ce qui doit pouvoir être réalisé facilement avec les autorisations d'administrations mais nous voulons un backoffice client simplissime).