Jump to content

facture - numeros qui ne se suivent pas


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un vrac complet dans mes factures .. je suis en multi boutiques..

 

Normalement les factures devraient se créer à la date d expédition .. apparemment ce n est pas le cas et je n ai pas compris le fonctionnement.

 

De plus , j ai des numéros factures manquants , je ne sais pas la cause de cela ..

 

Est ce que quelqu’un a une idée ou peut m expliquer la chronologie de comment se fait la facturation prestashop pour saisir d ou vient le probleme

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette première information.

 

Le numéro de facture s incrémente T' il a ce moment la .A quel moment validez vous la vrai facture de l expédition....  la facture s’établit t'elle immédiatement en cache à la commande .. que se passe t il au niveau facture et numérotation en cas d'annulation de commande

 

Car niveau comptable ... quand vous tirez le listing des factures du mois .. la facture est elle dedans si pas encore expédier et éditée .

 

J'aimerai savoir comment vous faites .. pour avoir un listing factures pdf qui correspond a un journal des ventes en excell en fin de mois ..

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voila un problème ... j ai mis la création de la facture sur, et au moment " expédié"  donc je peux avoir une facture avec un numéro incrémenté aujourd’hui alors que ma date de commande et donc de facture est du mois dernier ( si on a un délai sur un produit)

 

Donc quand je lance une demande listing facture fin du mois dernier .. ma facture n est pas encore dedans car pas encore expédié et créée .. quand je lance la demande de listing par date en mettant donc le mois en cours , cette même facture ne ressort pas car daté du mois passé ..

 

Comment vous faites vous ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...