Jump to content

1.0.7.5 bouton ajouter au panier interdit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour ma boutique vers 1.7.0.5 en venant de 1.7.0.3 et depuis cela, plus moyen d'ajouter un article au panier.

Lors du survol du bouton le curseur se transforme en un signal d'interdiction rouge.

 

Je précise que la gestion de stock est désactivée dans ma boutique.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Bien sûr je peux revenir au 1.7.0.3 et alors cela fonctionne à nouveau ...

 

Merci de votre aide,

 

Marc Dozier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème (sur v1.7.0.4 puis sur update v1.7.0.5)

 

Après de multiple tests :

> en activant la gestion des stocks (et en ajoutant des quantités aux produits/déclinaisons) => ajout panier est ok

 

Si on désactive la gestion des stocks :

> les produits qui avaient des quantités de renseignées => ajout panier toujours ok

> les produits avec 0 stock (par défaut quand stock désactivés) => ajout panier grisé

 

Donc un bug au niveau du front office dans la gestion/non gestion du stock ?

 

Je cherche, mais si quelqu'un sait ou supprimer ce contrôle, je suis preneur...  :D

 

Badel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

Il faut modifier 1 ligne du template /themes/classic/templates/catalog/_partials/product-add-to-cart.tpl

 

- <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url || $product.quantity_wanted>$product.quantity}disabled{/if}>

 
+ <button class="btn btn-primary add-to-cart" data-button-action="add-to-cart" type="submit" {if !$product.add_to_cart_url}disabled{/if}>
 
 
Bonne journée,
Badel
 
PS/ c'est simple d'ouvrir un compte sur la forge prestashop... et utile !!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...