Jump to content

erreur lors de la création de l'image supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour , je rencontre un soucis pour télécharger une image vers une fiche produit , le message :  erreur lors de la création de l'image supplémentaire

 

Quand je passe le define.inc en True j'ai cette erreur : Unexpected token < in JSON at position 0

 

Peut être une erreur de PHP qui dépasse mon entendement .

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci a vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai migrer la boutique du  prestashopcloud vers un hébergeur  , tout fonctionner correctement jusqu’à ce que j'active le mode multiboutique et ajoute un autre url a la boutique puis la c'est devenu plus compliquer pour paramétrer les fiches produits .

 

La boutique fonctionne en front et back , tout marche sauf que je ne peux pas enregistrer de nouvelle fiches produits et j'ai se message : erreur lors de la création de l'image supplémentaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les 2 url fonctionnent correctement il y a un url principal et un url de redirection.

 

j'ai fait le test en sélectionnant une boutique et un autre en sélectionnant toutes les boutiques  mais le problème persiste d'autre part il n'y a pas l'option mutliboutique dans l'onglet image de la fiche produit donc sa ne change rien le problème viens d'ailleurs.

 

J'ai même virer le mutliboutique  mais toujours pareil...

 

Peut etre un truc a changer dans la base de  données ?

 

je rapel mon 1er message :  le message :  erreur lors de la création de l'image supplémentaire

 

Quand je passe le define.inc en True j'ai cette erreur : Unexpected token < in JSON at position 0   lorsque que j essaie de télécharger une image dans la fiche produit .

 

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr de comprendre la manip du multiboutique avec redirection.

Je ne crois pas que la BDD ait à voir avec ça.

 

Est-ce que le pb se pose avec tous les navigateurs ?

Est-ce que ça plante aussi après avoir purger le cache du site, et vider celui du navigateur (et les cookies) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci , je réponds au deux derniers message :

 

Le soucis est avec tout les navigateur, jai purger repurger , activer , desactiver des options de performance mais rien a faire .

 

Apres migration j'ai bien paramétrer SEO & URL , jai meme fais des ventes par la suites , tout fonctionner bien ! .

 

Ce matin après l'inscription d'un nouveau client , je recois se message d'erreur ( en PJ)

 

Autrement quand je passe le defin.inc en mode true :

 

/* Debug only */

if (!defined('_PS_MODE_DEV_'))
define('_PS_MODE_DEV_', true);
/* Compatibility warning */
define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true);
if (_PS_MODE_DEV_ === true)
{
@ini_set('display_errors', 'on');
@error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
}
else
{
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
}
 
define('_PS_DEBUG_PROFILING_', true);

define('_PS_MODE_DEMO_',true);,

 

j'obtient plein de message d'erreur en front : https://www.cannabis-vapo.com/fr/ en bas de page .

 

 

 

 

 

 

 

post-1010277-0-75049300-1487928079_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

ce sont des erreurs de tpl, on verra plus tard

Activer le debug sql est inutile dans ce cas^^

 

Par contre avec le mode_dev actif, que dit la réponse ajax dans la console navigateur (F12) ? car apparemment, vous avez du html qui se balade...

Link to comment
Share on other sites

Bon...

Diagnostic: Vous ne m'avez pas tout dit...

 

J'ai résolu le problème de l'ajout d'image mais votre base de données n'est pas conforme du tout.

Vous avez un problème similaire sur le changement d'image par défaut...

Après investigation je constate que vous avez fait une mise à jour vers 1.6.1.7 le 01/01/2017

Mise à jour qui a du échouer...

 

Suite à cela vous avez restauré le ftp mais pas la base de données

Donc cela entraine d'autres problèmes du même style que l'ajout d'une image.

 

Je vous conseille de mettre à jour correctement votre shop en 1.6.1.11 au plus vite car là vous allez au devant de nombreux problèmes :-/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...