Jump to content

Problème afichage produits et attributs


Recommended Posts

En fait pour être plus précis. voila ce que j'essaie de faire :

 

j'ai dans ma page besoin de determiner 

1/ theme du produit. ex déjeuner ou diner ==> dans cette option et seulement pour le déjeuner le je dois ajouter un déclinaison buffet ou salade

 

2/ ensuite la mon 1 ou 2 ou 3 ou 4 ( les deux premier choix n'influent pas sur le pris )

3/ Le support  :

BMV  : 2 types d'impression recto ou recto verso Format : 3 Formats 6000 x 1000 mm / 4800 x 1000 mm /3600 x 1000 mm 

la le tarif diffère en fonction du type d'impression et du format 

Totem : 2 types d'impression recto ou recto verso 1 seul format et idem le tarif est different en fonction de l'impression 

etc pour d'autres support 5 de plus au total ;

 

J'ai donc cree en test un produit Déjeuner avec une combinaison de 2 attributs bmv ET totem  avec les prix en fonction des combinaisons 

lorsque j'affiche la page comme en piece jointe le problème est que j'essaye de selection le champs totem la selection reviens sur le bmv que ce soit avec le bouton radio ou le menu déroulant (parfois elle affiche le bon tarif d'autre fois non )

d'autre part le menu déroulant  n'affiche pas la totalité de la ligne ex 6000 x 1000 mm 

si quelqu'un a une idée

pour info j'utilise le theme fourni par défaut pour le moment 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire par générateur c’est qu'il y a deux façons de crée des déclinaisons, le plus c'est le générateur vu qu'il recalcule pour vous la génération des déclinaisons.

Essayez avec le générateur au lieu de "ajouter une nouvelle déclinaisons"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...