Jean-Bruno Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 BonjourEst-ce que quelqun pourrait vaguement m'expliquer les conditions qui transforment une commande en annulée ???Ou aller chercher, toutes mes commandes sorte avec le fameux "Votre commande a été annulée" m^me quand le payement se déroule bien dans le TPE !???????Je suis cuit ! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Tu utilises un module de paiement spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 ça le fait pour tous les types de paiements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Bon apparemment c'est normal pour le module de paiement par CB tant que le TPE est pas en mode production. Dès que j'aurais vérifié je resolute le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 curieux... donc ça ne le fait que lorsque tu utilises ce mode de paiement ?tant mieux. ça doit être ça donc.moi, j'avais simplement "oublié" de redonner le bon URL à paypal dans la config admin/paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 j'ai une probleme aussi sue les virements et les chèques. Je crois que c'est du a la modif en HT de SOTEW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 y'a qu'une soluce. revenir en arrière. et debugger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 Bon et bien je suis revenu en arrière et j'ai réussi à que tout fonctionne. Mais maintenant c'est mon module CIC qui déconne. Il envoie un montant HT au TPE au lienu d'un TTC. Et je ne vois pas pourquoi celà fonctionne pour le chèque et le virement et pas sur le module CIC. Je ne vois pas de fonction GetOrderTotal dans mon module.Et puis je me suis fait grondé pour avoir touché au core par les Presta dev. Il me disent que j'aurais du faire apparaitre les prix HT ou TTC en ne touchant qu'au .tpl ; SotEW serait donc un homme machiavélique ;-)Plus que ça pour mettre en ligne… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts