Jump to content

Vosavis avant lancement du site.


epilar

Recommended Posts

Et bien merci! je ne m'attendais pas à un tel compliment. J'avais effectivement en tête de réduire la hauteur du slider mais garder la même largeur.

Ça permettra de faire remonter les produits "meilleures ventes" "populaires" etc... on comprendra mieux que c'est bien un site ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'éternel problème des frais de port.

 

J'ai simulé un achat à 4.95€ et j'ai 5.19€  de frais de port ... pour un poids de 30 g. Cela me parait excessif et de nature à faire fuir.

 

Sinon le reste est tout à fait correct. 

 

peut-être modifier la page d'accueil pour que le visiteur "entre tout de suite dans le vif du sujet"

Edited by patrick70 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'éternel problème des frais de port.

 

J'ai simulé un achat à 4.95€ et j'ai 5.19€  de frais de port ... pour un poids de 30 g. Cela me parait excessif et de nature à faire fuir.

 

Sinon le reste est tout à fait correct. 

 

peut-être modifier la page d'accueil pour que le visiteur "entre tout de suite dans le vif du sujet"

En effet ça peut paraître cher mais c'est pourtant bien le prix que j'ai à payer lorsque je dois poster ce colis (poids du produit + poids du carton d'emballage + rembourage) L'idée c'est aussi de commander un peu plus qu'un seul produit pour amortir ses frais de port. Même sur les sites à forts trafic on n'y échappe pas...

Merci pour ton retour. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Epilar

 

 

Vous avez fait un beau travail comme la souligné Passion-Ecommerce. J'espére pouvoir avoir un resultat aussi bien sur le mien.

 

Je vais vous dire ce que moi me gene un peu ( :D ) je precise je ne suis pas un prof, juste un autodictate, et pas un expert.

Quand j'ai voulu avoir votre site (sur chrome un temps de chargement un chti'peu long ?)

je pense le poids des photos ?

les 3 photos de présentation (qui sont belles mais un peu grande a mon avis plus petite cela serais un plus pour les visiteurs ?

Apres le fond blanc ? une chti tite couleurs sympa  (pour mon site j'ai pris un configurateur de théme chez (Passion-Ecommerce) génial 

J'adore les petits caddies qui arrive quand on passe sur le produits (je suis jaloux  mdr) 

L'écritures orange sur les cgv pas top en noir ou bleu serait mieux (mon avis) 

Puis il me semble que les clients aiment pouvoir discuter avec le Ecommerçant pour avoir des conseils, renseignement divers cela les rassurent (mon avis, donc peut être l'ajout d'un systéme  (comme Zoppim ou autre  serait un plus. 

 

Pas eu de souci particulier pour le panier mais il serait bon que les clients puisse savoir que si il atteigne un certain seuil d'achat ht... les frais de port sont offert

Il y a 7 produits dans votre panier.

Total produits 38,20Eur
Frais de port  7,87Eur
Total 46,07Eur
 
Apres c'est un simple avis. Mais sachez que je trouve votre site superbe (je le mets en favori car j'aime certain produits aperçu ......  :lol: 
J'espére faire aussi bien que vous 
bonne soirée
Edited by covdiffusion59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet avis constructif covdiffusion59

 

Pour le slider oui il est prévu de réduire la hauteur mais de garder la même largeur.... Cela permettra aux produits juste en dessous de passer au dessus de la ligne de flottaison...

Pour les CGV c'était un oubli car c'était effectivement pas joli (merci) Pour le fond blanc j'ai préféré cette couleur car elle va parfaitement bien avec mes photos qui elles aussi ont un fond blanc et du coup ça donne une page épurée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très joli site. A force de chercher un thème pour le mien je reconnais souvent un site Presta au premier coup d'oeil alors que pour le votre il faut chercher un petit peu pour s'en rendre compte.

C'est de la personnalisation ou un thème acheté?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que les images de fond qui occupe toute la largeur de page, puis toute la portion visible (et pourtant j’ai un très large écran !), qui défilent sont passées de mode. C’est très beau, je ne conteste pas ce fait. Mais est-ce que cela va vous faire vendre vos chocolats. En tant que commerçant, mes sources d’inspiration sont Amazon ou Ebay ou même Prestashop addons qui avec le temps (et donc de l’expérience) proposent une expérience utilisateur dont il faut absolument s’inspirer. Le bouton ajouté au panier n’est pas facile à trouver. Il défile lui aussi. Cela distrait. Il faut que le bouton soit visible, assez large pour qu’on y clique. Le vôtre est trop petit et j’ai l’impression qu’il se dérobe sous ma souris !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...