Jump to content

Cache énorme pour les images produits


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car j'ai beau faire des tests dans tous les sens, rien n'y fait, je n'arrive pas à mettre à jour une photo d'un produit directement via le FTP :(

 

J'explique : je crée un produit, ajoute les photos normalement via l'administration.

Mais j'aimerai bien avoir une photo spécifique pour l'image 1234-home_default.jpg, donc j'uploade la photo via la ftp dans le bon dossier img/p/1/2/3/4. Je ne me trompe pas de dossier vu que la date de modification des images correspond.

 

Mais doit y avoir un énorme cache (j'ai tout modifié dans les paramètres, même supprimé le cache), et la photo est toujours l'ancienne.

J'ai même renommé le dossier p qui contient toutes les images du produit, pourtant les images continuent à s'afficher comme si de rien n'était oO

Cela ne vient pas de mon navigateur, tjs l'ancienne photo chez un ami...

 

Comment faire ? Merci

 

Site hébergé chez OVH, version prestashop 1.6.1.5

 

Link to comment
Share on other sites

Si il me semble, mais même en mettant environment=development au lieu de environment=production dans le fichier ovhconfig à la racine du site, cela ne rafraichit pas les pages...

pourtant cela avait marché pour des modifications css (il y avait aussi énormément de cache)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour prouver que c'est vraiment une histoire de cache, quand dans firebug je rajoute "?1" après le .jpg de l'image, il affiche bien la nouvelle image... --'

Et pas un problème de cache navigateur, puisque j'ai 4 navigateurs différents, et les 4 affichent l'ancienne image, même s'ils n'avaient jamais affiché la page

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...