Locaproone Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour, Je suis actuellement sur la version de prestashop 1.6.1.9. Version du logiciel serveur Apache/2.2 Version de PHP 5.6.16 Limite de mémoire 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 300 J'aimerais générer un grand nombres de déclinaisons pour un produit mais après un long temps de chargement j'arrive sur une page blanche. Lorsque je veux retourner sur mon produit j'ai le pop-up suivant: "(500 Internal Server Error)Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés." Savez-vous quelles paramètres modifier pour pouvoir réussir à générer les déclinaisons de mon produit sans erreur? Merci d'avance pour vos réponses. Margot Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour, Vous pouvez tenter en augmentant le max_execution_time de votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Salut, j ajoute que tu peux regarder le log error d apache pour avoir des info sur l erreur 500 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts