Jump to content

ebay et Contenu actif


Recommended Posts

bonjour j avais une petite question 

ebay envoi des message pour demander si notre contenu est  actif

par contre quand je fais le test avec leur systeme apparement il y a des soucis

est votre cas aussi et aussi non comment regler les souci via le module ebay

merci

post-319366-0-20710000-1487275712_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour j avais une petite question 

ebay envoi des message pour demander si notre contenu est  actif

par contre quand je fais le test avec leur systeme apparement il y a des soucis

est votre cas aussi et aussi non comment regler les souci via le module ebay

merci

 
Vous devez adapter votre modèle de description utilisé pour l'inscription.
Certains des changements doivent être effectués par la modification HTML du modèle. Une autre partie de la suppression du contenu actif.
 
Nous créons un modèle d'exemple très simple qui convient à toutes les exigences d'ebay. Vous pouvez l'utiliser comme exemple pour changer votre modèle http://templates-ebay.com/
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour est ce que les template d origine du module ebay ne peuvent il pas faire l affaire ?

merci

 

j ai une petite question

nous utilisont le module ebay pour synchroniser nos annonces sur leur site et depuis quelque temps il nous mettent qu a partir de juin les contenu actif ne fonctionnerons plus

il nous donne un site pour tester nos annonces ce que j ai fait ex:

http://www.i-ways.net/mobile-friendly/fr/result/122498044585/EBAY-FR

apparement je n ai pas de contenu actif par contre j ai beaucoup de ligne en rouge et ne sais comment les regler

 

comment puis le regler facilement

Edited by kidoshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Selon le test, vous n'avez aucun problème avec votre inscription après le 1er juin.

Donc, il n'y a pas de contenu actif sur la description de la liste.

Votre modèle n'est pas compatible avec les appareils mobiles pour lesquels vous recevez ces alertes rouges dans la première section. Mais la deuxième partie (plus importante) semble bonne.

 

Vous pouvez adapter notre modèle (supprimer la galerie et remplacer les variables par Prestashop spécifique) et l'utiliser également avec un module ebay gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


 


nous sommes en train de publier la version 1.15.6 du module eBay pour PrestaShop, qui va corriger la question du contenu actif.


Nous avons modifié le template de notre module pour que soit compatible avec les dernières normes de eBay en matière de contenu actif.


 


De toute façon, début Juin nous lancerons eBay Official 2.0, une grande mise à jour du module eBay, pleinement compatible avec les normes eBay.


En plus, pendant les prochaines semaines, le module 2.0 recevra des mises à jour qui amélioreront le template, en ajoutant par exemple la compatibilité avec i-ways.


 


Fabrizio - Responsable support eBay


202 eCommerce


Link to comment
Share on other sites

 

Selon le test, vous n'avez aucun problème avec votre inscription après le 1er juin.
Donc, il n'y a pas de contenu actif sur la description de la liste.
Votre modèle n'est pas compatible avec les appareils mobiles pour lesquels vous recevez ces alertes rouges dans la première section. Mais la deuxième partie (plus importante) semble bonne.
 
Vous pouvez adapter notre modèle (supprimer la galerie et remplacer les variables par Prestashop spécifique) et l'utiliser également avec un module ebay gratuit.

 

merci pour votre reponse 

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

nous sommes en train de publier la version 1.15.6 du module eBay pour PrestaShop, qui va corriger la question du contenu actif.

Nous avons modifié le template de notre module pour que soit compatible avec les dernières normes de eBay en matière de contenu actif.

 

De toute façon, début Juin nous lancerons eBay Official 2.0, une grande mise à jour du module eBay, pleinement compatible avec les normes eBay.

En plus, pendant les prochaines semaines, le module 2.0 recevra des mises à jour qui amélioreront le template, en ajoutant par exemple la compatibilité avec i-ways.

 

Fabrizio - Responsable support eBay

202 eCommerce

 

bonjour

vaut il mieux que je mette a jour mon module en 1.15.6 ou que j attende la version 2.0

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

vaut il mieux que je mette a jour mon module en 1.15.6 ou que j attende la version 2.0

merci

 

Bonjour,

 

vous pouvez faire les deux.

En fait, la version 1.15.6 c'est gratuite et va corriger juste le problème du contenu actif dans le template, par contre la version 2.0 sortira dans les 2 premières semaine de juin et contiendra beaucoup d'améliorations, ce sera un grand pas en avant par rapport aux versions précédents de notre module.

 

Fabrizio - Responsable support eBay

202 eCommerce

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...