Jump to content

Je n'arrive pas à agrandir l'image, elle est toute flou + décalage


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie en vain d'agrandir les images qui se trouvent sous mes fiches produits "accessoires"

Actuellement elles sont de 80*80 et je souhaiterai les avoir en 129*129, alors j'ai ajouté dans mon product.tpl le code suivant :weight 129 width 129 .

Les images s'agrandissent bien mais elles sont toutes flous, pouvez vous m'expliquer porquoi s'il vous plait?

En plus sous firefox les images "accessoires " sont toutes décalées, je ne comprend pas car sur ma page d'acceuil "produits phares "elles sont parfaitement alignées par rangées de 4.

Merci de votre aide.

Gaelle.

25499_u8w3K3lFxMfpH8FvjzNZ_t

Link to comment
Share on other sites

Merci je viens de tester, à la place de 80*80 j'ai mit 129*129 (BO preference image medium)mais ca ne change pas les images sont toujours petites.

ou alors faut t-il mettre dans le BO
Preference _>image_>Medium (je pense que c'est ce champ à changer car c'est le seul qui est de 80*80) mettre 129 *129 à la place et ensuite aller dans product.tpl ajouter le code 129*129 ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai pas changer le code du fichier mais uniquement ce lui du bo, par contre il faut penser a régénérer les images.

je serais vous je mettrais le product.tpl comme à l'origine puis je changerais la valeur dans le bo puis régénérer logiquement ça doit fonctionner

Link to comment
Share on other sites

OK j'ai compris par contre si je change 80*80 (medium)par 129 *129 ca va logiquement me ragrandir toutes les autres images (deja vu, meilleres ventes...)moi je veux juste agrandir les photos des accessoires, une idée ?

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai compris ! merci beaucoup ! par contre il me reste un petit truc à régler

j'ai trois onglets, le 1er est ok par contre les 2 autres sont décalés vers la droite

dans mon code j'ai essayé de mettre un pour enlever le

mais ca ne va pas (je ne suis pas tout a fait sure de mon code...).

Quelqu'un peut il m'aider à placer ce code pour enlever ce décalage qui commence à partir du 2ème onglet ? (voir fichier ci joint)

voici le début de mon code :

{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}

<!-- description and features -->
{if $product->description || $features || $HOOK_PRODUCT_TAB || $accessories}




{if $product->description}
<!-- full description -->
{$product->description}


{/if}


<!--Modif : commentaires-->

 





{$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}

 


<!--/Modif : commentaires-->

{if $features}
<!-- product's features -->


  • {foreach from=$features item=feature..............

    Merci !

    Gaelle

25540_7Xvd9F3JdcdkmJ2Aisa0_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai essayé avec firebug mais ce n'est pas possible, il faut rajouter un p'tit code dans mon product.tpl, mais je ne sais pas ou et quoi ...

enfin c'est peut etre dans mon global.css comme tu me le dis mais je ne sais pas du tout.

Si quelqu'en sait comment résoudre ce problème qu'il me fasse un petit signe.

merci beaucoup et bon week end a tous !

et merci à toi zedcharly pour tes réponses !

Gaelle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...