Jump to content

après migration de mon site vers OVH comment récupérer la gestion de mon nom de domaine?


christian10

Recommended Posts

mon site viens de migrer sur mon compte OVH mais il me faut absolument pour fonctionner et être visible  de mes clients que je récupère la gestion de mon nom de domaine en .com 

ovh me dis que prestashop doit faire le nécessaire  mais  a qui s'adresser et comment?

quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis?

merci  à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Encore un qui ne lis pas les différents sujets traitant du CLOUD et de la migration.

 

Si votre nom de domaine a été enregistré par Prestashop lors de l'ouverture de votre compte cloud et que vous avez un compte OVH et héberger chez eux

vous demandez à ;

 

Contact ; 01 40 18 30 04 ou [email protected]

 

Vous leur demandez de modifier le nom du propriétaire en mettant le votre, de l'administrateur du domaine, du technicien.

Cela fait ovh vire ou déplace ou glisse votre nom de domaine dans votre compte ovh.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, je vois. C'est pas du classique donc...

Non c'est pas du classique c'est les nom de domaine enregistré par prestashop cloud et ils sont enregistré chez ovh pour cette raison il suffit de changer le nom du proprio admin et technicien, par défaut ils sont au nom de Bruno Levêque.

 

Et si  pas de compte ovh choisir un registrar ouvrir un compte, dermande a prestashop cloud le code d'authentification puis chez le registrar demander le transfert, il demandera le code d'authentification qui atteste que le domaine est bien au demandeur.

 

Là où l faut changer les dns c'est quand vous avez le nom de domaine chez un registrar et l'hébergement chez un autre hébergeur ou sur votre propre hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En effet il faut faire la demande auprès de prestashop, une fois que sa sera fait de leurs coté, vous recevrez 3 mails dans le quel il vous sera demandez de vous connecter à votre compte client OVH et d'accepter les modifications concernant l'administrateur, le technicien, et le propriétaire de : votredomaine.com.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...