Jump to content

avis sur mon site


warren5551

Recommended Posts

Bonjour

 

Question pîège vu que je vois 1er opticien en ligne français vous êtes en ligne depuis quelle année ?

 

post-23611-0-08927000-1487115346_thumb.png

 

ou par téléphone gratuitement le renseignement ou l'appel ? c'est un numéro au tarif local tous le monde n'a pas encore des lignes dégroupé

 

post-23611-0-05669100-1487115529_thumb.png

 

les liens des ces deux groupes de verres tombent sur la page d'accueil et aucun rapport avec le tarif, en tout cas je ne sais pas ce qui coûte 79 euros ou 29 euros 5 étoiles

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Le logo du site parait flou (pour un site de lunettes...), vous devriez peut-être enlever l'ombre derrière les lettres...

 

Pour le reste, le design général du thème est très basique (tout blanc)...après c'est un site e-commerce, ceux sont les produits en vente qui doivent être mis en avant.

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pareil que crWeb, essayez de retravailler votre logo, il fait Kitch (ombre portée, ça fait pas très pro).

Autre point, le premier visuel Cazal legend ne fait pas top car la marque est moins connue que les autres (ray ban, prada ...) et parel, l'écriture avec le contour ET les ombres portées font gadget.

 

Derniers points, vous avez tellement de marque et de choix que j'aurai du mal à vous faire confiance (on dirait un faux site), je vous encorage FORTEMENT de faire appel à des sociétés comme Avis vérifiés ou Ekomi pour rassurer vos prospects.

 

Passionnément vôtre,

Serge

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...