Jump to content

Je vends un studio ScanCube d'occasion


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai hésité avant de poster mon sujet mais je pense que sa place se trouve d'avantage dans les appels d'offres et prestations que dans les discussions générales :s

 

Je me permets d'aviser les e-commerçants, freelances, et sociétés présents sur le forum que je m'apprête à revendre d'occasion mais en très bon état un studio photo automatisé "ScanCube".

 

Il s'agit du plus grand modèle de caisson, à savoir le "Scancube 626-e360, équipé du système de plateau tournant permettant de réaliser des visuels animés (animations 360°, vidéos de vos produits...).

Le logiciel qui permet de piloter le studio, le "logiciel EasyScanCube"est bien évidemment fourni, ainsi que l'ensemble des câbles d'alimentation et de connexion.

 

Je l'avais acheté en 2013 au prix de  8 190 € H.T. (soit 9 828 € TVA comprise) car j'avais des clients qui avaient besoin d'un prestataire qui prennent également en charge le shooting de leurs produits avant mise en ligne de ces derniers.

 

Aujourd'hui je le revends 7 000 € suite à la cessation de mon activité. Avec l'arrivée de ma petite dernière et beaucoup d'autres projets en tête, j'ai décidé de me reconvertir...

 

Le matériel est à venir chercher à Nanterre, en région parisienne. Éventuellement je pourrai me renseigner quand au coût d'un transporteur professionnel pour effectuer sa livraison.

 

Si certains d'entre vous sont intéressés, je les invite à prendre contact avec moi par message privé. Je pourrai alors vous transmettre toutes les informations que vous jugerez pertinentes et prendre rendez-vous pour une démonstration afin de vous assurez du bon fonctionnement du matériel.

 

Je vous remercie de m'avoir lue, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Normalement ce n'est ni le lieu ici ni ailleurs sur le forum, mais néanmoins on peut tolérer mais il ne faut pas que ça devienne une place de objet d'occassion

Comme c'est un appareil spécifique et que un e-commerçant ne peut acheter que c'est plus pour un prestataire de service et si aucun autre modérateur ne s'y oppose je veux bien toléré.

 

Vu le prix je doute que vous trouverez ici un acheteur je vous le souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...