Jump to content

Besoin de vos avis


Chloé LBP

Recommended Posts

Bonjour,

Je le trouve plutôt bien par rapport à votre activité, dès qu'on arrive on a pleins d'informations/blocs mais je trouve que pour votre activité c'est un atout, on a l'impression que le site est bien etoffé et qu'il y a bcp de références

Vous pourriez peut-être afficher un numéro de téléphone sur le site en haut du site, cela apporte de la crédibilité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

D'une manière générale je trouve le design un peu "vieillot" et la page d’accueil un peu "fouillis", je pense qu'il y a trop d’éléments on se sait pas ou poser le regard.

Le logo est trop gros ce que crée un grand espace vide c'est dommage.

Je trouve que deux colonnes c'est trop, je trouve la colonne gauche inutile, si la recherche pas fabriquant est importantes, vous avez de la place dans le menu.

Le bloc sous les fabriquant est illisible.

 

Il y a trop de produits sur votre page d’accueil, en plus certains sont décalés.

Il y a un grand espace vide à droite dans le footer.

 

Vous devez alléger votre page d’accueil, l'internaute doit voir immédiatement si vous avez ce qu'il est venu cherché.

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...