saga56 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bonjour j'ai un petit souci avec l'affichage de la page catégorie; je m'explique ....lorsque la catégorie est vide la page s'affiche correctement (col. gauche - centre produits - colonne droite) mais pour les catégories avec des produits enregistrée, la page n'affiche que la colonne gauche et l'entête "Confitures 2 produits " et rien d'autre ni col. doite ni bas de pagequelqu'un saurait ce qui se passemercibonne journéeAlexia (novice en php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Tu as changé le code de la page category.php ?Apparemment il y a une erreur lors de l'affichage de la page Si tu veux savoir d'où vient cette erreur, ouvre le fichier "config/config.inc.php" : <?php /* Improve PHP configuration to prevent issues */ @ini_set('display_errors', 'on'); @ini_set('upload_max_filesize', '100M'); @ini_set('default_charset', 'utf-8'); et remplace la ligne "@ini_set('display_errors', 'on');" : <?php /* Improve PHP configuration to prevent issues */ //@ini_set('display_errors', 'on'); @ini_set('upload_max_filesize', '100M'); @ini_set('default_charset', 'utf-8'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
saga56 Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 bonjour et merci de vous interesser à mon pbnon je n'ai rien change j'ai telecharge un thème gratuit qui s'appelle creation-shop-theme-2et je l'ai isntallé tel quelje n'ai rien touche dans le code pour le moment,tout fonctionne très bien sauf cette pageje viens d'essayer votre code mais cela n'a rien change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je ne connais pas ce thème, mais à mon avis il n'est pas compatible avec la v1.0 de PrestaShop Car certaines fonctions ont changé dans les templates lors de la sortie de la 1.0 Je te conseille de demander au créateur du thème une version compatible, ou alors de changer de thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 essaye de voir si tu as toujours le probleme avec le theme standard Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts