Jump to content

Suite MAJ manuelle plus de possibilité d'accès au BO


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai malencontreusement fait une erreur en FTP et j'ai dû refaire une mise à niveau manuelle pour écraser ma boutique et la rendre à nouveau accessible.

j'ai supprimé les anciens fichiers en FTP et j'ai mis la version de base PS1.6.1.11 en ligne. J'ai remis mes dossiers IMG, Classes, THEME/spécifique, MODULES/spécifiques. J'ai refais une réinstallation via le fichier "install" et il m'a recrée un dossier "adminxxxxx" et j'ai pu accéder 1 fois au back-office.
j'ai ensuite importé ma base via PhpMyAdmin (sans erreur) et replacé mon fichier .htaccès (sinon multiboutique FR HS). 

Le site s'affiche bien en front-office, tout est OK mais l'accès à mon back-office n'est plus possible. Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens le message : "There is one error 1. The employee does not exist, or password provided is incorrect."
I forgot my password me génère une erreur vide.

Je suis allé dans ma base PS_employe pour modifier, et même recréé un employé mais rien y fait. Aucun profil ne fonctionne maintenant. 

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance !  

 

post-810299-0-11956600-1487002962_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

En cherchant, il me semble avoir trouvé mes erreurs.
1) Il ne fallait pas passer par la fonction installer (racine-du-site/install/) mais par mise à jour (racine-du-site/install/upgrade/upgrade.php) avec l'ajout préalable dans "config/" du fichier "settings.inc.php" 
2) Concernant l'erreur du mail, j'avais omis de coller l'ancien dossier "mail/"  contenant les infos pour le renvoi, je pensais que cette donnée était rattachée à BDD.
Si ça peut aider quelqu'un...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...