Jump to content

[Module] SEO Footer par catégorie !!!


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Une version avancé de mon module Footer par catégorie vient de sortir.

Vous le trouverez à cette adresse : http://www.oboutique.fr/40-seo-footer-par-categorie-avance.html

Que fait se module ?

Et ben il vous permet d'ajouter sur chacune de vos pages un texte libre (des backlinks par exemple) en base de page !

Vous choisissez des catégorie sur laquelle vous voulez bosser et vous mettez votre contenu grâce à un éditeur HTML.

Pour les produits, le footer de la catégorie par défaut du produit s'affiche.

Si une catégorie n'a pas de footer, le module remonte de niveau jusqu'à ce qu'il trouve un footer et jusqu'à l'accueil.

Bonne soirée à tous

PS: pour les personnes m'ayant acheté le précédent module, contacter moi pour bénéficier d'une remise.

25475_8wQTh4I3EJYzyN8XpugY_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis pas sur d'avoir compris... Le module permet également d'ajouter du contenue dans le footer sur les produits ?

Ou alors les produits on systématiquement le footer de la catégorie supérieur ?

Je suis pas sur d'être très clair ??

Merci de ton retour

@++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ce qui serais bien si bien sure un jours tu te sens de le faire...
C'est de pouvoir mettre également un footer différent sur chacun des produits...
Car sur ton dernier module les produits on automatiquement le footer de la catégorie a quelle ils appartiennent...
Ce qui pour l'opti n'est pas conseiller...

Encore merci pour ton super boulot ;)

@++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Module très pratique pour intégrer des liens et des textes supplémentaire en adéquation avec la catégorie, ce qui permet, par exemple, de créer des partenariat ciblé sur une partie de votre site. Pratique lorsque l'on a un catalogue hétéroclite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...