Jump to content

Supprimer #attribut produit dans url


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en 1.6.0.9 avec bloc a facette et url simplifié

 

Probleme : a chaque fois qu'on selectionne un attribut taille ou couleur sur la fiche produit, il y a un "/taille_4ans (<<-exemple) qui s'ajoute a la fin de l'url et autant de selection des attributs de la fiche produit va obliger l'internaute a revenir en autant de fois en arrière.

C'est donc pas très intuitif pour l'internaute.
 

 

 

Pouvez vous svp m'aider svp?

 

je souhaite supprimer le #/taille_2ans qui s'ajoute à la fin de l'url des qu'on sélectionne l'attribut sur la fiche produit

 

Exemple :

monsite.com/presta/music-iPod/1-ipod-nano.html

devient

monsite.com/presta/music-iPod/1-ipod-nano.html#/disk1/color-white

 

 

j'ai vu d'autre site comme moi sous PS 1.6.0.9 sur lequel l'attribut ne vient pas se greffer a la fin de l'URL, donc en 1 clic l'internaute revient en arrière même s'il s'est amusé à cliquer dans différents attributs tailles, couleur...

 

Je ne pense pas être le seul cas car j'ai vu des posts en anglais mais sans reel solution trouvée ... surement un bugg a cause d'un module ou tout simplement un parametrage a faire.

 

Merci de votre aide

Edited by daniel69310 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

la navigation à la facette est toujours active lorsqu'on clique sur le lien d'une categorie et la selection se fait en temps reel (en ajax) en fonction des attributs choisis sur la navigation à la facette.


peux tu nous fournir un lien ou le nom de la template que tu utilises ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...