Jump to content

Bug bizarre avant étape de paiement


Recommended Posts

Bonjour

J'ai développé pour un client une boutique Prestashop v1.2.5.0
Tout marche bien a priori, sauf que pour deux-trois de ses clients (dont un sous vista/IE8), il y a un bug bizarre que je n'arrive pas à reproduire (ni sur mac Safari, FF, ni sur pc IE6/7/8, FF...). Ils sont sur la page panier, ils passent à l'étape du choix de l'adresse d'envoi, et à l'étape du choix du transporteur... plus de lien "page précédente" "page suivante", ce qui est plutôt gênant pour passer à l'étape du choix de paiement.

Le bug n'arrive que sur cette page là (pour chacun de ces 2-3 clients), pas les précédentes, alors que la manière dont je crée ces boutons en css est la même que sur les pages précédentes. Les boutons sont en lettres blanches sur une image de fond, le fond de la page est blanc, mais je vois pas pourquoi le navigateur de ces 2-3 clients décideraient de ne pas télécharger l'image de fond du bouton ou de ne pas utiliser la version en cache.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'intégration, et le fait que cela arrive toujours sur la même page me laisse penser que c'est peut-être un problème en développement...



   <input type="hidden" name="step" value="3" />
   <input type="hidden" name="processCarrier" value="" />
{l s='Next'}
{l s='Previous'}



Pas de boucle {if} autour de ces boutons en toute fin de order-carrier.tpl

Je suis à court de tentative d'explication de ce phénomène. Avez-vous une idée de piste à étudier ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...