Jump to content

bug module recherche


metzger

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un soucis avec le bloc recherche rapide il apparait deux fois sur mon site ,j'ai analyser le code est il vaudrait que je suprime cette ligne :

<input name="search_query" value="" type="text">

dans quel fichier je vais retrouver cette ligne ?

 

Merci avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Le module "Recherche rapide" peut être affiché à différents emplacements de votre PrestaShop (bandeau supérieur, colonne de gauche, colonne de droite...). 

Pour supprimer l'une de ces zones d'affichages, il n'y a pas besoin de modifier le code source d'un fichier. 

Rendez-vous dans votre backoffice :

  1. Cliquez sur "Modules et Services > Positions" ;
     
  2. Recherchez dans la page avec votre navigateur web (CTRL+F) le terme "Bloc recherche rapide" ;
     
  3. Cliquez sur "Dégreffer" pour chaque emplacement sur lesquels il est accroché et que vous ne souhaitez pas. 

 

Il y est également possible que la "Recherche rapide" soit activée dans votre menu horizontal, dans ce cas : 

  1. Cliquez sur "Modules et Services" ;
     
  2. Renseignez "menu horizontal" dans la barre de recherche (assurez-vous que "Filtrer par" soit sur "Modules installés" | "Modules activés") ;
     
  3. Cliquez sur "Configurer" ;
     
  4. Cliquez sur "NON" pour la Barre de recherche ;
     
  5. Cliquez sur "Enregistrer".

 

La prochaine fois, fournissez une capture d'écran de la zone doublon du block de recherche, cela permettra de vous indiquer plus précisément la procédure à effectuer.

 

 

Cordialement.

Edited by crWeb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...