Jump to content

Améliorer une fiche produit et d'autres menus travaux ensuite


dkbane

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai déjà deux demandes et peut-êtres d'autres qui viendront ensuite.

 

La première : il suffit de lire le topic ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/593426-mise-en-page-qui-ne-senregistre-pas-dans-un-champ-perso/?do=findComment&comment=2503498

> je voudrais faire ce qui est préconisé : "relire le code prenant en compte ces champs pour s'assurer que la sécurité est là. Normalement aucun champs du front ne permet le html donc tu risque d'avoir tout a faire pour vérifier ces derniers" mais je ne sais pas comment faire.

 

La second : j'ai un site en dev, il faudra le transférer sur un hébergement afin qu'il remplace un autre site (c'est une refonte). Habituellement je travaille toujours sur le bon nom de domaine direct mais là je suis coincé, il me faudrait donc un petit accompagnement pour que ce soit fait proprement !

 

J'aurais probablement d'autres petites problématiques du genre, toujours pour un Prestashop, je cherche de préférence un dev' indépendant plutôt qu'une agence pour des raisons de coût =)

 

Merci d'avance !

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je peux tout à fait répondre à votre demande concernant votre analyse de sécurité pour le champ de personnalisation.

 

Concernant le transfert de la boutique, aucun soucis à ce niveau la, j'en ai encore fait un il y a deux semaines.

 

N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées en mp ou mail afin de discuter de tout cela ensemble.

 

Bien cordialement,

 

Yoan Lecouffe

Consult'In Web

068564419

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...